Où nous vous présentons notre nouvelle messagerie !

Une nouvelle messagerie

Après avoir rénové le système d’attribution des insignes (pour ceux qui auraient raté cette info, allez faire un tour ici pour découvrir tous les nouveaux insignes !), les Trois Ours se sont immédiatement remis au travail et ont décidé d’attaquer un autre chantier important : la messagerie de Babelio !

 

Faciliter les discussions

Repensée comme un véritable système de discussion, la nouvelle messagerie de Babelio vous permet de retrouver en un coup d’œil  l’ensemble de vos discussions avec les autres membres du site.
Vous pourrez ainsi converser plus facilement avec vos amis babeliothécaires et retrouver tous les messages que vous avez échangés avec chacun de vos contacts. Ainsi, alors qu’il n’était pas possible auparavant de retrouver les messages envoyés à ses correspondants, le nouveau système vous permet de garder une trace de tous vos échanges.

Retrouvez dès maintenant votre messagerie dans votre profil Babelio ou directement à cette adresse : http://www.babelio.com/messages_.php
Une remarque cependant : Si vous pouvez retrouver la quasi intégralité des messages que vous avez envoyés aux autres membres avant la rénovation de la messagerie, il se peut que, suite à d’éventuels problèmes techniques, un petit nombre de messages envoyés avant la rénovation de la messagerie n’ait pu être retrouvé.

En tous les cas, nous espérons que cette nouvelle mouture de notre messagerie vous plaira. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires en réponse à cet article ou via le forum ! 

Et si vous n’avez pas encore de messages dans votre boite aux lettres Babelio, n’hésitez pas à envoyer un mail à vos chroniqueurs et babelionautes préférés ou aux meilleurs auteurs de critiques pour les féliciter, ils se feront un plaisir de vous répondre ;)

Inviter ses amis et contacts directement de Facebook

S’il vous manque des amis avec qui discuter sur Babelio, il est également possible, dès aujourd’hui, d’inviter ses amis et contacts de Facebook !

Pour cela, il suffit de vous rendre dans votre page de profile, de cliquer sur l’onglet "amis" puis de cliquer sur "inviter vos amis" comme dans la capture ci-dessous :

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le logo de Facebook pour faire apparaître la liste de vos amis Facebook que vous souhaiteriez inviter sur Babelio !

Vous pouvez également directement vous rendre à cette adresse pour inviter vos amis : http://www.babelio.com/invitations.php !

 N’attendez plus pour faire découvrir toutes les richesses de Babelio à vos amis ! 

4 réflexions sur “Où nous vous présentons notre nouvelle messagerie !

  1. @zazy avant on pouvait inviter ses amis depuis gmail mais pas facebook. Mais c’est vrai qu’on a eu pas mal de demandes de pouvoir partager plus facilement les informations de Babelio sur Facebook. Facebook c’est le bar, Babelio c’est le club de lecture, mais parfois on a envie de parler de livres au bar :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s