Où l’équipe de Babelio lutte contre sa timidité

En attendant le lancement de Babelio, qui approche à grands pas, nous souhaitions vous présenter notre équipe sur la photo ci-dessous, qui regroupe de gauche à droite Guillaume, Pierre et Vassil.

Et pour vous faire patienter, nous vous proposons le petit jeu suivant : où peuvent bien être Vassil, Pierre et Guillaume sur cette photo ?

  1. Allongés sur une pelouse de Hyde Park, avec en fond sonore les rires des étudiantes et les cris virils des joueurs de cricket.
  2. Flottant nonchalamment sur un banc de varech en Mer des Sargasses, avec en fond sonore les rires des mouettes (rieuses) et le chant plaintif des lamantins.
  3. Plantés comme des piquets devant une haie de thuyas de la Cité Universitaire, à Paris, avec en fond sonore le boum-boum d’un djembé qui couvre tout le reste.

3 réflexions sur “Où l’équipe de Babelio lutte contre sa timidité

  1. Hé les gars, vous avez déjà des problèmes avec l’administration fiscale ? 🙂 Quelque sentiment d’intranquillité vous fait vous camoufler derrière la jungle de la prochaine rentrée littéraire ?
    Si toutefois vous en réchappez et que Babelio fait une entrée fracassante dans la webosphère 2.0, voilà une suggestion pour la prochaine photo : http://matthieu.chevrier.free.fr/couvertures/couv004.jpg
    mais si ça se passe moins bien que prévu (:P) :

    D’autres scénarios possibles :
    http://matthieu.chevrier.free.fr/couvertures/index.htm
    😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s