Où Babelio fête avec joie le 1000ème arrivant

Les trois ours sont toujours à la recherche de Boucle d’or mais leur antre déserte n’est qu’un mauvais souvenir car nous avons franchi hier le cap des 1000 membres inscrits sur Babelio.

Et pour l’occasion nous sablons le champagne dans nos bureaux remis à neufs en compagnie de sorenn à qui nous offrons un abonnement non pas pour un mois, ni pour deux mois, mais tenez vous bien : pour douze mois complets, une année entière d’usage sans limite de Babelio ! – J’avoue avoir un petit faible pour la phraséologie du commis-voyageur – Et puis soyons fous, « Sorenn vous venez de gagner un abonnement à vie, oui vous avez bien lu… »

Est-ce que certains d’entre vous seraient motivés par un voyage organisé dans le sud :

Afficher l'image d'origine

 

Nous attendons impatiemment que vous soyez onze fois plus nombreux afin de rendre notre hommage à Apollinaire.

L’équipe de Babelio

5 réflexions sur “Où Babelio fête avec joie le 1000ème arrivant

  1. Je vous tire mon chapeau, les amis ! Avec mes 700 et quelques inscrits je suis une vraie tortue à côté de votre Babelièvre … ou votre Babelours, pardon ! Mais le nombre d’inscrits n’est que la partie immergée de l’iceberg. Côté notes de lecture, avec près de 7000 notes enregistrées, j’ai encore un petit peu d’avance sur vous, non ?

    Amicalement,
    andras

  2. oops ! repassant pas ici quelques jours plus tard pour voir si j’avais eu une réponse ou s’il y avait d’autres commentaires, je m’aperçois que j’ai écrit ci-dessus « immergée » au lieu d' »émergée ». Ce qui change un peu de sens de phrase. Bon voilà. J’ai corrigé. 🙂

  3. Je me demandais combien d’inscrit sur Babelio …. alors, j’ai ma réponse, 1000 membres de qualités ! En un mot, Bravo !!

    Bonne suite à votre site de bibliothèques connectées…

    OliZ

  4. Pingback: 20 millions de notices sur librarything.com « isbn.wordpress.com

Laisser un commentaire

