Où Babelio propose d’émouvantes retrouvailles et gratifie les parrains prosélytes

Babelio vous propose désormais de retrouver directement vos amis inscrits sur le site. Pour ce faire, il suffit d’aller sur la page de votre profil, et de cliquer sur le lien « Nouveau – retrouver/inviter des amis ». Si vous disposez d’une boîte mail yahoo ou gmail, vous pouvez même retrouver vos compagnons de lecture à partir de vos contacts mails.

En outre, parrainez les catéchumènes méritants : si 5 de vos filleuls rejoignent la confrérie Babelio, nous vous gratifions d’un abonnement gratuit d’un an vous permettant de cataloguer vos livres sans limite.

 

Afficher l'image d'origine

Post scriptum : le responsable juridique de Babelio a attiré notre attention sur le fait que le cinquième membre du Club des Cinq était un chien nommé Dagobert (compagnon de Claudine, François, Mick et Annie, pour ceux qui l’auraient oublié.) Et que par conséquent, le parrainage d’un chien sur Babelio pouvait être considéré comme valable, quand bien même il serait incapable de lire, ce qui soulèverait de légitimes soupçons sur l’authenticité de sa bibliothèque.

J’en vois déjà qui se frottent les mains en pensant inviter des chenils entiers sur Babelio. J’attire leur attention sur l’article 2 de nos Conditions Générales d’Utilisation, tiré de la Loi du Docteur Moreau, qui engage les membres de Babelio à « ne pas marcher à quatre pattes. C’est la Loi » et exclut de droit les chiens de notre communauté (n’y voyez aucune hostilité à l’égard de nos amis les chiens. Nous leur recommandons de créer plutôt un compte sur Dogcity, qui nous semble mieux adapté à leurs besoins.)

Pour des raisons évidentes, les ours, occasionnellement bipèdes, sont en revanche exemptés des Conditions Générales d’Usage et sont les bienvenus sur Babelio.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s