Où Babelio propose de (re)voir 440 numéros d´Apostrophes

« Ta gueule, Bukowski ! » et 439 autres numéros d’Apostrophes en ligne sur Babelio.com

Babelio  s’est associé à l’INA pour réunir 440 numéros de l’émission culte de Bernard Pivot. Cavanna remettant à sa place un Bukowski éméché, l’interview historique de Soljenitsyne, ou l’interview de Marguerite Duras sur l’amant, tous les grands moments de l’émission sont accessibles en ligne.

Il suffit de saisir le nom d’un auteur dans le moteur de recherche dédié, ou de balayer la liste alphabétique pour retrouver les apparitions de Marguerite YourcenarVladimir Nabokov, ou  François Weyergans, par exemple.

Avec ce partenariat, Babelio poursuit ainsi son travail constant d’agrégation de contenus de qualité autour de la littérature. Les 440 numéros d’Apostrophes s’ajoutent aux 8 000 interviews d’auteurs tirées de Youtube et Dailymotion, aux 200 extraits de romans réunis chaque année pour la rentrée littéraire, aux 1500 extraits de bandes dessinées, et aux centaines de critiques de livres et citations partagées chaque jour par la communauté des 17 000 lecteurs de Babelio.

Où Babelio propose de (re)voir 440 numéros d´Apostrophes

3 réflexions sur “Où Babelio propose de (re)voir 440 numéros d´Apostrophes

  1. Pingback: Tweets that mention Où Babelio propose de (re)voir 440 numéros d´Apostrophes « Le blog de Babelio -- Topsy.com

  2. Ouais bah moi, ma maman elle travaille à l’INA : Cadre documentaliste, oui m’sieur, c’est pas n’importe qui maman…Si je dis cadre c’est pour vous faire comprendre que c’est une vrai petite chef ( mais pas dans la cuisine…) qui vend des extraits à la téloche, et je trouve que cette association sent l’arnaque, donc je vais lui en toucher 2 mots pour voir si il y a moyen de déjouer ces petits arrangements secrets…

    Si vous tremblez, on peut toujours s’arranger entre nous (a l’amiable), style un vote positif sur mes critiques = 10 points…

    Votez pour moi… ( Mon ascension stagne, régresse même et ça va pas du tout, je veux être le number one)

    Excellente initiative au passage…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s