Où Babelio ressort la guitare à l’occasion de son club de lecture

Pour la quatrième édition de son club de lecture, les membres de Babelio ont décidé de se plonger dans l’histoire d’une des personnalités les plus intéressantes et attachantes de la scène artistique new-yorkaise !

Poète, chanteuse, photographe mais aussi critique pour Creem, le prestigieux magazine rock de Détroit, Patti Smith est autant un objet de fascination qu’une véritable mémoire vivante d’une époque et d’un lieu clef dans l’histoire de la musique contemporaine.

De toute ses nombreuses vies, de tout ce qu’elle a vu et vécu, elle en a écrit un livre que les membres de Babelio ont dores et déjà vanté les multiples mérites : Just Kids ! Fans de sa musique ou passionnés d’une scène musicale féconde, tout le monde devrait y trouver son compte !

https://babelio.files.wordpress.com/2011/02/patti.jpg?w=200

Vous avez lu ce livre ?  Ou bien comptiez-vous le faire prochainement ? Notre club de lecture est l’occasion rêvée  d’en parler entre lecteurs, d’en débattre et de partagez votre passion ou vos coups de gueules !

On vous attend à cette adresse pour en parler ! Vous pouvez également participer à nos autres clubs de lecture ici ! Indiens, sorcières, Grand Nord, il y en a pour tous les goûts et tous les lecteurs !

5 réflexions sur “Où Babelio ressort la guitare à l’occasion de son club de lecture

  1. Alors, dans un cliquetis de chaînes… oui : « fan » ^^

    Plus sèrieusement, je vois Votre logo en visitant des pages deçi, delà.
    Je me décide à Vous laisser ces quelques lignes, afin de Vous remercier pour le travail de mise en page et de contenu que Vos rubriques proposent.
    Bien à Vous,
    Jm

  2. cher Pierrot, une petite coquille dans votre article »d’ores et déjà »
    Amicalement,
    Eve

    ps: Patti Smith, excellent choix, j’espère que le livre sera à la hauteur de la légende !

  3. çà me tente vraiment, j’ai mis le bouquin dans ma PAL dès sa sortie en librairie et j’aime beaucoup Patti Smith, excellente chanteuse et personnalité atypique du monde des arts. J’avais adoré les « Chroniques » de Bob Dylan (dont j’attends désespérément le tome II ! ). Je vais d’abord rendre ma copie sur mon livre de « Masse critique »… (honte du retard…)

Laisser un commentaire

