Où Babelio propose de recevoir gratuitement plus d’un million de livres

Vous savez que Babelio est né et vit au quotidien pour promouvoir les livres au plus grand nombre. Nous avons mis en place par le passé de nombreuses opérations qui vous permettent d’accéder à des livres gracieusement, à travers nos programmes d’échange comme nos opérations de partenariat avec de nombreux éditeurs.

La technologie en générale, et internet en particulier, suscitent des craintes légitimes mais sont aussi de formidables opportunités d’accès, de partage et d’échange. Cette année nous avons franchi un pas nouveau.

En partenariat avec Balloon Ventures, mécène financeur de ce projet d’accès à la lecture, nous offrirons plus d’un million de livres numériques. Ils seront lancés par GPRS depuis la plateforme de diffusion aérienne de notre aérostat rigide, à travers toute la France et depuis les couloirs aériens réservés aux bibliothèques publiques.

Ces livres numériques libres de droit, et d’auteur en tous genres seront ainsi accessibles quel que soit votre opérateur téléphonique, et au format epub ou pdf. Vous pourrez découvrir ci-dessous les premiers essais à Bar-le-Duc de notre zeppelin, j’ai nommé : le Dirigeabelio.

Ne ratez pas l’occasion d’accéder ainsi gratuitement à tout un pan du patrimoine littéraire mondial ! Alors merci qui?

Et pour tous ceux qui ne seraient pas sur la zone de passage du Dirigeabelio, vous pourrez continuer à télécharger ces titres ici.

11 réflexions sur “Où Babelio propose de recevoir gratuitement plus d’un million de livres

  1. En tant que fondateur de Balloon Ventures, je vous assure que ce projet est très sérieux et qu’il a impliqué d’importants efforts, humains et financiers, conformes à notre mission d’aide à la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s