Où Babelio vous invite à participer à nos jeux littéraires

En matière de jeu, les pratiques sont diversifiées : il y a ceux qui aiment jouer en famille, ceux qui sont plus solitaires et ne partagent pas. Il y a ceux qui aiment jouer au calme, ceux qui emportent leurs grilles de mots croisés et leur crayon dans les transports et ceux pour qui jeux riment avec plage et vacances…

Sur Babelio,  on aime jouer et défier nos amis ! Autant vous dire que ce ne sont pas les jeux qui manquent et certains de nos membres font preuve de beaucoup de créativité sans compter ceux qui seraient prêts à tout pour gagner ! (Non, non je ne donnerai pas de noms !)

Tous nos jeux ont comme point de départ le livre et la littérature et s’adaptent à tous les goûts !

Si vous êtes amateurs de jeux de mots, le Jeu des Titres est fait pour vous. Si vous avez une très bonne mémoire visuelle, testez l’un de nos nombreux Jeux de Couvertures. Si vous êtes féru de devinettes, essayez vous aux Dingbats créés par des membres à l’imagination débordante ! Si vous aimez raconter des histoires, venez jouer au Jeu du Cadavre Exquis des Couvertures. Enfin, si vous aimez la compétition et les défis, participez à nos défis mensuels d’écriture et autres concours thématiques !

Pour retrouver l’intégralité de nos jeux, rendez-vous sur la page Café Littéraire du forum.

Petit jeu de circonstance avant de vous lancer sur le forum : quels auteurs se cachent dans le jeu des mots mêlés présenté ci-dessus ?

5 réflexions sur “Où Babelio vous invite à participer à nos jeux littéraires

  1. Les auteurs qui se cachent dans la grille :
    (Romain) Gary, (Paulo) Coehlo, Dante, (Emile) Zola, (Jean) de Lafontaine, (JK) Rowling, (Jean d’) Ormesson, (Boris) Vian, (Fred) Vargas, (Oscar) Wilde, (Marcel) Proust, (Olivier) Adam, (Rudyard) Kipling, (Frédéric) Lenoir, (Stefan) Zweig. Et j’en oublie sûrement !

    Et je veux des noms ! Qui est prêt à tout pour gagner ? Qui s’était fait une spécialité (et un point d’honneur) à coiffer au poteau les joueuses laborieuses ? 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s