Où Masse Critique fait son grand retour au Québec !

Après presque un an d’absence, Babelio remet les pieds au Canada pour proposer une toute nouvelle édition de Masse Critique à tous les amoureux des livres  !

Voici l’adresse pour vous inscrire : http://www.babelio.com/massecritique2.php

Pour les petits-nouveaux, et tous ceux qui ne connaitraient pas encore ce concept fabuleux, sachez que Masse Critique est une opération grâce à laquelle vous pouvez  gracieusement recevoir des livres chez vous, à la seule condition de publier, dans le mois qui suit, une critique du livre reçu !  Il n’y a rien d’autre à comprendre : un livre en l’échange d’une critique, c’est aussi simple que çà !

Une quinzaine d’éditeurs nous ont rejoint pour vous proposer plus d’une quarantaine d’ouvrages dont de nombreuses exclusivités ! Au total c’est presque 50 ouvrages qui s’offrent à vous ! Vous pouvez consulter une liste encore non exhaustive ci-dessous (d’autres titres vont être ajoutés dans les prochains jours) et tenter de vous inscrire (à partir du jeudi 1er septembre à 9 heures -heure de Montréal-)  à cette adresse : http://www.babelio.com/massecritique2.php

Beliveau Editeur, Les Éditions du Boréal, Éditions Paume de Saint-Germain, Éditions Pierre Tisseyre La Courte Echelle, Kody Blue, Éditions Alto, Isatis, Guy Saint-Jean Éditeur, Planète Rebelle, Prise de Parole, La Peuplade

Un Souffle Venu de Loin par Beauchamp Estelle Les marionnettistes. Tome 1: Bois de justice par Jean-Louis Fleury Les narrateurs atypiques pour un siècle hystérique par  Collectif Le juste milieu. par Annabel Lyon L’enfanCement par Maurice henrie Un Pepin de Pomme Sur un Poele a Bois par Desbiens Patrice Racines de faubourg, tome 1 L'envol par Sophie-Julie Painchaud La dépression, le plus beau cadeau de ma vie par Christine Dubois La quête d’Alexandre : Chroniques du Nouvel-Ontario, tome 1 par Hélène Brodeur Bureau universel des copyrights par Bertrand Laverdure S’aimer pour maigrir et non maigrir pour s’aimer par Stéphanie Moranville Mon meilleur meilleur ami par Jennifer Couëlle Le Nouveau Tantrisme par  Klaire D. Roy Mots doux pour endormir la nuit par Jacques Pasquet L'Influence des Pierres : une Approche Psychologique par  Collectif Les ailes d'Alexanne: 4h44 par Anne Robillard Histoires à faire rougir, nouvelle génération par Marie Gray Mémoire d'un Quartier T1. Laura par Louise Tremblay-d'Essiambre Le vertige de Gabrielle par Marie Gray Sous béton par Karoline Georges Une petite bouteille jaune par Angèle Delaunois Boule mouillée par Caroline Therrien Coucou bébé ! par Jacques Pasquet Le goût du paradis par Julie Balian Mon papa ne pleure pas ! par Andrée Poulin Le chant de mon arbre par Angèle Delaunois Les mémoires d'un oeuf par Sylvain Meunier Le secret des crânes par Claude Champagne Mikazuki, tome1: La Nuit des Démons par Pierre Kabra Le Yoga c'est pas zen par Isabelle Gaul Maggie par Daniel Lessard Les exploits D’un héros réticent (mais extrêmement Séduisant) par Maureen Fergus La Malédiction des Ferdinand - Tome 2 par Roger Marcotte Gaston Miron, la Vie d'un Homme par Nepveu Pierre Rose Déluge par Edem Awumey Soulever les montagnes par Tracy Kidder Moi et mon désordre par Caroline Rochon Une mère en talons aiguilles par Tina Karr Bitcher et intimider à l'école - C'est assez par Marthe Saint-Laurent https://i2.wp.com/www.guidesulysse.com/images/150pix/9782894648193.jpgSoulever les montagnes par Tracy Kidder Irma Voth par Miriam Toews Le Cercle des Inities par Klaire D. Roy Porto par Marc Rigole Les aventures de Mister Jack en Asie par Laurin

 New-York par Ulysse

17 réflexions sur “Où Masse Critique fait son grand retour au Québec !

  1. Ce sera une découverte car, à part Bombardier dont j’ai lu un livre, je ne connais pas du tout la littérature canadienne;.. Je vais faire mon choix de suite

  2. Bonjour,
    cette opération est-elle réservée aux Québecois, ou les autres francophones de tous pays peuvent-ils participer également ?
    Merci pour votre réponse ! 🙂
    Canel

    • Bonjour Canel, cette édition est effectivement réservée au québécois… Un masse critique est bientôt prévu en France et de nombreux internautes francophones (suisses, belges, luxembourgeois,…) pourront y participer !

      • Merci bcp pour l’info ! avec une amie, on s’étonnait aussi de ne pas avoir reçu de mail pour ce « Masse Critique », ceci explique cela !!
        Vivment le prochain ! 🙂

  3. En train de faire mon/mes choix 😉 dommage qu’on n’aie pas de liens pour avoir le résumé en survolant les couvertures! mais bref, c’est assez superbe comme sélection!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s