Où l’on vous offre la possibilité de rencontrer Maxime Chattam !

Une soirée évènement en présence de Maxime Chattam

Dans le cadre du mois de l’imaginaire sur Babelio, nous offrons 3 places pour la soirée de lancement du tome 1 de la série Autre-Monde de Maxime Chattam au Livre de Poche !
La soirée aura lieu le 13 novembre à 19 heures à Paris en présence de l’auteur.



Des places à gagner sur Twitter

Pour tenter de gagner une place et participer avec l’auteur à un évènement-surprise, il vous suffit de nous dire sur Twitter pourquoi vous aimeriez assister à la soirée du 13 Novembre à Paris en présence de Maxime Chattam en ajoutant, à la fin de votre tweet, le hashtag #SoiréeChattam.

Trois des auteurs des tweets les plus populaires seront sélectionnés pour participer à la soirée.

A vous de jouer !

Ps : Pour nous retrouver sur Twitter : www.twitter.com/babelio

 

15 réflexions sur “Où l’on vous offre la possibilité de rencontrer Maxime Chattam !

  1. Oh 😦 Malheureusement pas sur Paris, ça va être impossible pour moi ! Dommage que ce soit toujours là bas d’ailleurs 😦
    Bon courage à ceux qui tentent, et bonne lecture à ceux qui prennent la très bonne décision de s’y mettre, ça en vaut largement le coup !

    • J ai tout les livres de mr chattam, c est un très bon écrivain et ces récits sont passionnants a condition d aimer les thrillers. En ce qui concerne autre monde je viens juste de m offrir le tome 5 .A suivre ….POURQUOI TOUJOURS LA CAPITALE

  2. c est mon auteur fetiche a chaque fois je le loupe de peu,on se croise.Mais la ce jour là je ne peux pas.J espère qu un jour on arretera de se croiser.Je vs le conseille excellent auteur

  3. Je ne suis pas sur Paris mais je ferai assurément le déplacement. Rencontrer Maxime Chattam serait pour moi comme rencontrer Maradona si j’étais un fan de foot, Lady Gaga si j’étais un fan Monster ou Monsieur Leerdammeur si j’étais… Mickey Mouse

  4. Jamais de chance pour rien, mais je tente quand même… On sait jamais… Et puis Chattam, c.est tellement…, c.est tellement… TOPISSIME

Laisser un commentaire

