Où nous lançons un concours d’écriture sur le thème « Je passe ma journée au lit » (avec des cadeaux à gagner !)

Participez à notre nouveau concours d’écriture

En partenariat avec les Editions Charleston, nous vous proposons de participer ce mois-ci à un nouveau jeu d’écriture (du 7 au 14 février 2013) avec un livre et des badges à la clef !

Et si vous décidiez de passer votre journée au lit ?

ConcoursCharleston
Pour participer il vous suffit d’écrire un court texte à partir du thème suivant : Je passe ma journée au lit et de le proposer dans ce forum entre le  jeudi 7 février 2013 et le vendredi 15 février 2013. Un vote aura ensuite lieu jusqu’au lundi 18 février.

Votre texte devra être une création originale.

Le nouveau roman de Sue Townsend à gagner

L’auteur du texte recevant le plus de voix repartira avec le livre La femme qui décida de passer une année au lit  de Sue Townsend aux Editions Charleston qui offriront également un badge « le 8 mars, je passe ma journée au lit » à tous les participants !

Vous avez des idées de texte sur le thème « Je passe ma journée au lit »  ? Vous avez envie de tenter de remporter le livre La femme qui décida de passer une année au lit  de Sue Townsend ? Alors rendez-vous sur notre forum.

Bonne chance et bonne rédaction à tous !

2 réflexions sur “Où nous lançons un concours d’écriture sur le thème « Je passe ma journée au lit » (avec des cadeaux à gagner !)

  1. Pingback: Où nous lançons un concours d'écriture sur le thème "Je passe ma journée au lit" jusqu'au 15 février 2013 | Concours littéraires | Scoop.it

Laisser un commentaire

