Quand on vous prépare une nouvelle édition de Masse Critique

Puisque l’été tarde à faire son entrée, Babelio vous apporte un peu de lecture pour vous faire patienter. Masse critique est de retour et vous propose de recevoir de nombreux livres pour occuper les journées qui s’allongent. Des biographies, des polars, des best-sellers, des romans young-adult, des livres audio et des documents sur l’art, chacun y trouvera son compte lors de cette nouvelle édition de Masse critique.

MC18

Vous pourrez vous inscrire le jeudi 23 mai à 8h30 pour tenter de recevoir un livre mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la liste des livres proposés. Nous ajoutons des ouvrages quotidiennement, alors pensez à revenir régulièrement pour avoir un aperçu global des livres qui seront proposés jeudi.

Pour les nouveaux, rappelons le principe de Masse Critique : c’est une opération gratuite proposée par Babelio, en partenariat avec les éditeurs, permettant à tous les lecteurs intéressés de recevoir un livre, en échange d’une critique. Un petit rappel : l’opération est ouverte même aux non-blogueurs. La seule condition étant d’avoir déjà réalisé sur Babelio une ou plusieurs critiques pertinentes… Sinon la règle reste inchangée : Choisissez dans notre sélection les livres dont vous aimeriez écrire une critique.

10 réflexions sur “Quand on vous prépare une nouvelle édition de Masse Critique

  1. C’est une sélection de malades !!! On va tous être au taquet, ça va aller vite ! Mille mercis, beaucup de fantasy qui me tente énormément, vive Babelio, encore et toujours…

  2. merci à Babelio, j’attends avec impatience le livre « la foudre et les papillons ». Isabelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s