Où Babelio partage certaines de vos meilleures critiques avec Rue89

6a00d834528bc569e2015391924c42970b-800wi

Un nouveau partenariat vient d’être mis en place, et cette fois-ci, il unit Babelio et le site d’information et de débat Rue89. Chaque semaine, nous sélectionnons des critiques de membres et l’une d’entre elles sera publiée sur le site Rue89.com.

Nous irons piocher parmi les nombreuses contributions de qualité que vous publiez, et en sélectionnerons quelques perles, qu’elles soient drôles ou graves,  décalées ou très littéraires, dithyrambiques ou assassines, qu’elles traitent de thèmes d’actualité, de livres qui viennent de paraître ou de classiques à redécouvrir, de titres qui ont plu à nos lecteurs et qui ont été oubliés par la presse …

Le tout a pour but de mettre en avant vos meilleures chroniques , de faire connaître Babelio à de nouveaux lecteurs, et faire découvrir aux lecteurs de Rue89  des titres incontournables, des curiosités, des clins d’œil et tout un tas d’autres titres de la littérature classique ou contemporaine.

C’est donc un honneur pour nous que de proposer aux lecteurs de Rue89 les perles de nos critiques, et de permettre au plus grand nombre de découvrir de nouveaux titres. Affûtez donc vos plumes et gardez un œil sur les publications de Rue89.

Voici un extrait du premier article, paru aujourd’hui et rédigé par LaPecosa:

coup de sang

5 réflexions sur “Où Babelio partage certaines de vos meilleures critiques avec Rue89

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s