Babelio au Festival Etonnants Voyageurs de Saint-Malo

Après le succès de Paris, Angoulême et Montreuil, les petits cartons orange de Babelio sont de retour pour habiller les stands des éditeurs du Festival Etonnants Voyageurs de Saint-Malo.

Cartons - Salon du Livre 2013Pour la 25ème édition du Festival, nous renouvelons notre opération de cartons de critiques de lecteurs à afficher sur les stands des éditeurs. Comme pour les manifestations précédentes, nous avons sélectionné avec soin des extraits de critiques de nos membres pour mettre en avant les titres présentés par les éditeurs et inciter les visiteurs à découvrir leur prochaine lecture !

Plus de 150 cartons  seront à découvrir sur les stands de près de 50 éditeurs partenaires.

Si vous comptez vous rendre au festival breton, n’hésitez pas à aller à la chasse aux cartons. Vous y trouverez peut-être un extrait d’une de vos critiques !

La liste des éditeurs partenaires :

Albin Michel, Alexandrines, Alzabane, Apogée Editions, Au Diable Vauvert, Auzou, Belfond, Belin, Bruno Doucey, Calmann-Lévy, Cherche Midi, Critic , Denoël, Dialogues, Editions Générales First, Flammarion, Casterman, Galaade Editions, Gallmeister, Glénat, Grasset, Gulfstream, Hachette, JC Lattès, L’Aube, La Découvrance, La Joie de Lire, Le livre qui parle, Le MOTif, Le Passage, Les Petits Platons, Livre de Poche, Magnard, Marabout, Mercure de France, Metailié, Monsieur Toussaint Louverture, Nathan, Omnibus, Pascal Galodé, Payot-Rivages, Philippe Picquier, Philosophie Magazine, Plon-Perrin, Points, Scrineo, Presses de la Cité, Stock, Syros, Thierry Marchaisse.

Une réflexion sur “Babelio au Festival Etonnants Voyageurs de Saint-Malo

  1. L’homme qui savait la langue des serpents d’Andrus Kivirähk a reçu le Grand Prix de l’imaginaire, au salon Etonnants voyageurs de Saint Malo,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s