Où l’on vous propose un concours à l’occasion du festival Livres en tête

Connaissez-vous le festival Livres en tête ?  Il s’agit d’un festival de lecture à haute voix dont la sixième édition se déroulera du mardi 25 au samedi 29 novembre 2014 à Paris. 
livreurs

Un festival de lecture à haute voix

Cinq belles soirées de novembre placées sous le signe de la lecture à haute voix, voilà le programme de cette sixième édition du festival Livres en Tête.
De l’Institut Finlandais -pour une dégustation littéraire des plus originales- à l’Auditorium Saint-Germain -pour un bal entrecoupé de lectures érotiques en passant par  des conférences et rencontres littéraires, le programme devrait enthousiasmer tous les amoureux de la lecture sous toutes ses formes.
De nombreux invités prestigieux se joindront aux festivités tels que le Président d’honneur Raphaël Enthoven, l’auteur, dramaturge et scénariste Jean-Claude Carrière, les écrivains David VannMarie-Hélène Lafon, Luc Lang ou encore Boris Le Roy.
Retrouvez le programme du festival et la liste des invités sur le site officiel du Festival.

Un concours de critiques

Les livreurs et Babelio vous proposent un concours de critiques qui vous permettra peut-être d’être invité au festival !

Voici ci-dessous les livres qui seront lus dans le cadre du festival. Critiquez au moins un de ces  livres avant le  21 novembre à 18 heures. Vingt nominés bénéficieront d’une entrée gratuite pour l’une des soirées du festival et Cinq lauréats, choisis par Babelio et les Livreurs en fonction de la qualité de leurs critiques, auront quant à eux la chance de gagner le pass Livres en Tête, leur donnant accès aux cinq soirées du festival. Ils verront également leurs critiques publiées sur le site officiel de Livres en Tête.
 
Pour participer il vous suffit donc de critiquer au moins un des livres de cette liste et de mettre un lien vers votre critique en commentaire de cet article.  Si vous avez déjà publié une critique de l’un de ces livres, vous pouvez également nous les soumettre !
Fin du concours le 21 novembre à 18 heures.
Les livres : 

Joseph, de Marie-Hélène Lafon
Sukkwan Island, de David Vann
Du sexe, de Boris Le Roy
L’Autoroute, de Luc Lang
Le Guide littéraire des lettres d’engueulade, Jean-Luc Coudray

Bonne chance !

9 réflexions sur “Où l’on vous propose un concours à l’occasion du festival Livres en tête

  1. Pingback: Le concours de critiques Babelio - Livres en Tête

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s