Où les relais de Masse Critique sont chaudement remerciés

Merci à tous !

Alors qu’apparaissent les premières critiques issues de la dernière édition de Masse Critique, nous prenons quelques instants pour remercier les blogueurs qui se sont fait l’écho de l’opération, et ont ainsi largement contribué à son succès.

Nous avons essayé d’être exhaustifs, mais si certains sont passés à travers les mailles du filet, qu’il n’hésitent à nous maudire publiquement, les commentaires sont faits pour ça.

Merci donc à :

elfique2.canalblog.com

chatperlipopette.blogspot.com

newsnours.com

lebibliomane.blogspot.com

les-routes-de-l-imaginaire.blogspirit.com

marcf.over-blog.com

idiotduvillage.net

kotkot.blogspirit.com

paulinesque.blogspot.com

sylvie-lectures.blogspot.com

conjurationdeslivres.com

fraizochocolat.wordpress.com

sandra81.over-blog.org

cyrixp.blogspot.com

les-lectures-d-ysaye.over-blog.com

antigonehc.canalblog.com

livresetval.blogspot.com

par-dela.blogspot.com

memoire2silence.wordpress.com

naturewriting.wordpress.com

imperceptiblepassagedutemps.blogspot.com

blabliblo.canalblog.com

11 réflexions sur “Où les relais de Masse Critique sont chaudement remerciés

  1. Eh! je ne suis pas dans la liste!! c’est scandaleux!… euh… en même temps, je n’avais pas fait une pub directe sur mon blog, ok… bon, promis, pour la 3° édition, je m’énerverai un peu plus 🙂
    Sinon, plus sérieusement, je n’ai toujours pas reçu mon livre pour la 2° édition de « Masse Critique », alors que le mail me l’annonçant date de … oulà… des jours et des jours… Dois-je m’inquiéter, chef?

  2. Inquiétude bien légitime, Marco. Mais rassurez-vous, on ne vous a pas oublié. Simplement, comme ce sont les éditeurs qui se chargent des envois de livres, il y a des décalages, car certaines maisons sont plus promptes que d’autres à l’expédition.

    Pas de souci, donc, vous devriez recevoir votre livre sous peu.

  3. Même explication, Pauline : l’éditeur tarde un peu sur les envois (pas par mauvaise volonté, mais parce que ses journées sont déjà très chargées, tout simplement.)

    On veille à ce que personne ne soit oublié.

  4. Mes livres devraient bientôt arriver à destination; je vais m’empresser de les lire et en faire des critiques sur mon blog, avec le petit encart « Babelio ».

  5. Je n’ai toujours pas reçu les livres que je dois commenter. Dois-je m’inquiéter ? Surtout que je vois fleurir les critiques sur les autres blogs !!

  6. Bonjour,
    Je suis heureuse du retour possible de « masse critique » !! Par contre, je marque ma déception de n’avoir finalement jamais reçu « le rêve de Léo ». J’espère que j’aurai plus de chance la prochaine fois !!

  7. Bonjour Antigone,

    vraiment désolé pour le rêve de Léo, je me suis beaucoup battu avec l’éditrice, qui n’a expédié que la moitié des livres qu’elle nous avait promis (et que nous avions promis à notre tour aux blogueurs), mais après l’avoir relancé sans relâche au téléphone et par mail, après m’être fait juré à plusieurs reprises que « oui oui, ils allaient partir », j’ai fini par baisser les bras…

  8. Je comprends Guillaume. Cela ne m’empêchera pas de retenter ma chance, tellement j’ai aimé l’autre titre reçu !! Ma déception concerne bien entendu les éditeurs !!

Laisser un commentaire