Où nous lançons le Challenge ABC 2012-2013 !

Bonjour à tous !

Vous entendez ce bruit qui gronde ?

Ce sont les lecteurs de Babelio qui accourent pour participer au Challenge ABC 2012-2013 ! Il est là, enfin !

Comment participer ?

Pour nos amis habitués de ce Challenge, rassurez-vous, les règles n’ont pas changé. Vous choisissez 26 livres et vous avez un an pour en faire la critique !

Mais ce serait bien trop facile si on s’arrêtait là, et c’est d’ailleurs tout l’enjeu de ce Challenge : il s’agit de redoubler d’efforts pour trouver 26 ouvrages, écrits par des auteurs dont les noms commencent tous par une lettre de l’alphabet différente !

Je m’explique :

A comme Olivier Adam : Les Lisières; B comme Frédéric Beigbeder : 99 Francs; C comme Agatha Christie : 10 Petits Nègres… et ainsi de suite jusqu’à la lettre Z ! C’est également une excellente façon de réviser son alphabet.

Une fois que vous avez établi votre petite liste, postez-la sur notre forum, et indiquez-nous que vous avez publié une critique sur un de vos livres, grâce à ce private code : #critiqué » ! Autre chose, le petit Widget que vous voyez tout tout en haut ne demande qu’à apparaître sur votre blog ! Il sera votre guide, votre étoile du berger mais aussi le signe de reconnaissance d’un Challenger ABC parmi tous les bloggeurs de l’univers !

1-2-3, Partez !

Voilà, le compte-à-rebours est lancé, rendez-vous dans un an pour voir qui a su aller au bout de ce Challenge ! A vous nouveaux Challengers, bon courage, ne tardez-pas trop, certains y ont laissé des plumes !

7 réflexions sur “Où nous lançons le Challenge ABC 2012-2013 !

  1. Pingback: Le challenge ABC de Babelio | Thé, lectures et macarons

  2. Allez ! Je me lance ! C’est la 1ère année que je me décide à le faire… Nous verrons bien ! Je prépare mon billet de présentation et je file sur le forum consacré pour donner ma liste !

  3. Pingback: Le challenge ABC de Babelio | Thé, lectures et macarons

Laisser un commentaire